mercredi 19 juin 2013

Adresse: Be Yourself, Lille



Je voulais essayer cette endroit depuis un bout de temps, j'était passé devant et ça avait l'air très sympathique! Et pour y être aller, je peux affirmer que ça l'ai! J'en ferait bien ma cantine même, tellement ça m'a plu!

Le Be Yourself est un genre de fast food sain avec au menu salade, bagels, pizza et desserts de folie!

La déco fait penser à un loft new yorkais avec des grandes tables en bois et une déco assez épurée.

Le restaurant fonctionne comme un self-service: on prend un plateau, des couverts, on choisit en premier une boisson, puis un dessert (attention le choix est difficile!) et arrive le tour du plat.
Plusieurs choix s'offrent à vous: une pizza sur laquelle vous mettez ce qu'il vous plait, un bagel aux choix parmis 3, ou une salade à garnir à votre convenance aussi.

Les formules sont à un prix très raissonnable: un peu moins de 10 euros pour celle avec le bagel qui est composée d'un bagel donc, d'une boisson, d'un dessert et d'une portion de potatoes ou une petite salade.

Je vous le conseille si vous êtes fan de bagels car ils sont très bons, si vous avez peu de temps pour manger un midi que vous avez pas envie d'un sandwich ou bien juste pour aller déjeuner entre amis pendant une session shopping puisqu'on reste en centre ville!

Vous pouvez aussi y aller pour un petit dej, un gouter ou un brunch le weekend.

Bagel saumon- chèvre, petite salade et carré au citron
Bagel bacon-tomate-fromage, petite salade et tarte aux fruits rouges


Be Yourself
2 square Morisson
59000 Lille

1 commentaire:

  1. Je confirme !
    Marie-Noëlle et moi avons découvert le Be Yourself en juin, et nous adorons !!

    RépondreSupprimer